Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 novembre 2013

HALL POCHETTE #4

Proposé par Beasespassions.

Une pochette en hardanger.

Barrettes et brides au point de surjet à profusion pour cette étape :

Image3

Et pour terminer une photo de l'ensemble

Image2

Je n'aurais pas assez de fils pour terminer mon ouvrage, je vais donc jongler avec du coton vert et rose que j'avais utilisé pour mes points arrières.

Je met mon ouvrage en pause pour le moment et le reprendrais après mes chuts de Noël !.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à très vite alors pour la terminer bon courage pour tes chutssss<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Tres joli <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
cet superbe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
cet superbe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
très joli j'admire bizouuuuuuuu
Répondre
Publicité