Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 novembre 2013

SAL MTSA NOVEMBRE

Un rdv mensuel est convenu tous les 14 !

J’ai décidé de sortir mes chats de leur placard :

SAL MTSA

Et voici mes félins :

Image2

Le Chat du Cheshire "Le sourire"- Lin blanc et DMC 645 pour un amoureux de livres et de chats.

Image1

Chat boudeur- Lin havane et DMC 310. Choisi par Chloé (ma petite dernière).

A dans 1 mois pour découvrir, normalement, mes finitions.!

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho c trop beau mais il a l'air vraiment dûr celui là !!!
Répondre
A
je me hâte juste de connaitre tes finitions!! Gros bisous ma Karine!!
Répondre
L
ah la la qu'est ce qu'ils sont beaux ...<br /> <br /> ce livre a l'air d'être une pure merveille <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
oula mais ya plein de choses sur ton blog<br /> <br /> ça fait des mois q je ne reçois + la notification d articles !!<br /> <br /> je vais faire 1 tour !! et me réinscrire !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
tres joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité