Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 novembre 2013

UN BEL ECHANGE

Avec Calypso qui cherchait une petite clochette pour agrémenter son mois d'octobre dans le cadre du SAL mois après mois organisé par Marylène.

Après échange de mail et envoi de la petite clochette, elle me propose de m'envoyer une ATC pour me remercier et me demande quel thème me ferait plaisir.

Voici en photo la belle ATC que j'ai reçu :

ATC Calypso

N'est-il pas trop trognon ce petit chaton et dans les couleurs que j'aime !

Carte Calypso

Accompagnée d'une jolie carte.

Une blogo comme je l'aime avec de beaux partages..

 

Signature tampon

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce chat.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Tout mimi ce chaton :)
Répondre
M
Il est carrément craquant <3<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
comme par hasard les chats !!!!!!
Répondre
V
comme par hasard les chats !!!!!!
Répondre
Publicité