Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
2 novembre 2013

SAL MYSTERE OCTOBRE#2

 Chez Hélène & Mahélia

On continue l'aventure avec ce SAL Mystère très automnal !

La suite de mes petites croix :

rkarine_saloct13_3

Et une autre petite photo de la 4ème étape :

Etape 4

Un régal à broder ces belles tâches de couleur !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De rien ^^ Bisous.<br /> RKarine
Répondre
R
La magie des grilles d'Hélène ! Gros bisous ma belle.<br /> RKarine
Répondre
L
de très belles couleurs qui forment un beau cœur ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravo !! Les couleurs sont chouettes ^^<br /> <br /> bizzzz ma belle
Répondre
C
hi ! hi ! le miens est fini , ! ! ! bonne suite , j'ai encore craqué pour celui de novembre
Répondre
Publicité