Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
20 octobre 2013

DEFI D'OCTOBRE #3

Chez Stéphanie !

Elle nous propose de broder halloween...avec une grille de San-man originals (Pumpkin kitty)

Image1

Suite et fin de mes petites croix :

Etape 3

Le matou s'est fait une autre copine : Mlle Citrouille. Il a retrouvé ses beaux yeux verts (ainsi que sa copine l'araignée) et ses belles moustaches.

Prochaine étape : la finition !

Signature tampon

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie, cette grille, j'ai brodé la citrouille pour un échange ATC, elle est marrante !
Répondre
L
Tres joli , hête de voir ta finition ^^<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
J'adore ce petit chat ! On dirait notre Félix !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'adore ce petit chat ! On dirait notre Félix !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un régal!! Vite la finition!! hi hi hi Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité