Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
17 octobre 2013

SAL MYSTERE SEPTEMBRE #6

Chez Hélène & Mahélia

Voici la suite et la fin de mes petites croix :

Image4

Un délice de découvrir au fur et à mesure des points arrières la petite écolière.

Il me reste à réfléchir la finition !

Un grand merci à Hélène qui nous concocte de superbes grilles.

Et j'ai tellement aimé que je continue avec celui du mois d'octobre !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mimi bravo
Répondre
L
une très belle écolière ...que je vois bien en protège cahier ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Merci ^^ Bisous. <br /> RKarine
Répondre
R
Merci ^^ Maintenant, il faut que je pense aux finitions ! Bisous.<br /> RKarine
Répondre
V
elle est très jolie ta tite fifille bizzzzz
Répondre
Publicité