Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
14 octobre 2013

SAL MTSA - OCTOBRE

Un rdv mensuel est convenu tous les 14 !

J’ai décidé de sortir mes chats de leur placard :

SAL MTSA

Et voici mes félins : 

Chat en rond

Chat en rond - Lin blanc et DMC 413

Chat endormi au soleil

Chat endormi au soleil - Lin havane et DMC 413. Choisi par Camille (ma grande fille).

Des idées de finition ... mais ce sera pour plus tard !

A dans 1 mois avec ces délicieux matous ! 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolis matous :)
Répondre
A
ils sont si beaux tes matous, j'en redemande!! Bisoussssssssss
Répondre
V
rronnnnnnn je ronronne de plaisir en voyant tes broderie bizzzzzzz
Répondre
L
des merveilles ces matous ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
des merveilles ces matous ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité