Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 septembre 2013

HAL D’AOUT

 

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 8ème grille brodée : les bougies.

Août

Brodée sur de la toile Lugana cream avec du fil perlé n° 8 gris, rose. et blanc (pour les barettes). J’y ai rajouté des petites perlouchettes (merci à Christelle pour l’idée).

Finitionnée en boule de Noël un côté rose et un côté gris.

J’ai parsemé sur ma toile des paillettes pour leur donner plus de brillant.

Août 1

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment tout mimi et si délicat.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
toujours très mimi bravoooooooooooo
Répondre
C
Super joli ! Belle idée les paillettes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Alors ça !!!!! C'est une pure idée !!!! Waouhhhhh j'adore ! <br /> <br /> Bravo ma belle c'est juste trop trop beauuuuu<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
une merveille tes boules de Noël ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité