Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
16 septembre 2013

SAL LA VIE EN ROSE – ETAPE 2

 

C’est chez Véroque cela se passe.

Image1

Pas d’objectif pour ce SAL, on brode à notre rythme.

Une seule condition, on doit broder la grille dans le mois de septembre.

La suite de mes premières petites croix.

Avant

Etape 1

Après

Etape 2

Miss Pénélope m’a laissé tranquille pour cette fois !

Une étape moins perturbée toujours en 1 fil.

Des petites idées d’astuces germent dans ma tête … affaire à suivre !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ... Miss Pénélope est partie ... donc j'avance plus vite ^^ Gros bisous ma belle.<br /> RKarine
Répondre
L
une belle avancée ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment trop joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
rhooo ca va être joli dis donc bisous
Répondre
M
Il est très joli ce SAL<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité