Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
14 septembre 2013

SAL MTSA

Chez Nicole du blog Les Petites croix de Nicolbrod39. et le Tricot d’Art !

Un rdv mensuel est convenu tous les 14 !

J’ai décidé de sortir mes chats de leur placard :

SAL MTSA

Et de profiter de ce SAL pour broder ces beaux matous !

Matériel

Mon matériel : deux toiles de lin, une blanche et une couleur bis, et les fils préconisés par la créatrice.

A dans un mois pour découvrir mes félins !

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans le sal de Nicole!<br /> <br /> tu vas te régaler à broder ces chats!<br /> <br /> toile et fils sont sortis...le plus dur est de choisir le modèle car ils sont tous beaux!<br /> <br /> à bientôt et bonne soirée
Répondre
L
Ohhh que ça va être beau ^^ J'adore ces chats !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
J'aime bcp cette créatrice et je suis sûre que tu vas nous "pondre" des merveilles :)))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
ah lala ,j'ai hâte d'être le 14 pour voir les minous ...<br /> <br /> MTSA fait de très belles grilles <br /> <br /> gros biosus ma belle
Répondre
A
je parcours ton blog et je vois que tu es à fond dans les SALs! Bonne broderie!
Répondre
Publicité