Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
13 septembre 2013

DEFI DE L’ETE 2013

 

“Sampler Inspiration”

proposé par Jura Point de Croix

5 modèles de diagrammes nous étaient proposés, nous avions 2 mois et 13 jours pour broder et confectionner 1 ou plusieurs ouvrages avec une liberté totale sur le choix de notre toile et nos cotons et la quantité brodée !

Seule chose imposée : ne dévoiler nos photos qu’à partir du 12 septembre.

Voici donc mes petites croix brodées durant mes vacances :

Défi Eté 2013

Un petit coussin et 6 étiquettes.

En détail :

Coussin Recto Coussin Verso

Petit coussin aux senteurs de lavande.

Etiquettes cirée Recto Etiquettes cirée Verso

Etiquettes en bois cirées.

Etiquettes recouvertes Recto Etiquettes recouvertes Verso

Etiquettes en bois recouvertes.

Etiquettes peinture

Etiquettes en bois peintes couleur vanille.

Une belle réserve d’étiquettes ^^

Je me suis régalée à broder ces grilles à l’ombre des arbres bourguignons.

Je vous invite à venir admirer toutes les merveilles des autres brodeuses juste ICI.

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les étiquettes, elles sont adorables<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Hi hi ... et oui ^^ Je me suis régalée à le broder. Gros bisous ma belle.<br /> RKarine
Répondre
L
magnifique ma belle .....<br /> <br /> tu l'as fait aussi cet trop drôle ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Tout est beau ma Karine!! Bravo!! mais, un faible pour les étiquettes en bois!! Bisousssssss
Répondre
V
très joli cette mise en scène bravo ma karine bizouuuuuuuu
Répondre
Publicité