Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
18 juillet 2013

HAL DE JUIN

 

Un HAL proposé par Beasespassions.

Une déco pour Noël par mois en hardanger.

Voici la 6ème grille brodée : le coeur.

Juin

Brodée sur de la toile Floba Zweigart Rawlinen avec du fil à Soso perlé n° 12 colori 122.

Transformée en ATC pour mon échange chez Brigitte.

Et la 2ème partie :

Juin 1

Une petite pendouille pour Ambre pour la remercier de sa dodue surprise.

Brodée sur de la lugana avec du fil perlé n°8 dégradé de violet (héritage de ma grand-mère).

Prête pour la prochaine grille !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli.......
Répondre
A
c'est superbe ma Karine, vraiment, je suis en admiration!! Bisousssssssssss
Répondre
L
Trop torp joli tout ça !! Brvao ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
très belles réalisations :) c'est sympa aussi le hardanger... bonne soirée
Répondre
P
C'est ravissant....J'aimerai bien savoir faire..je fonds..bon je file a mon crochet.bises<br /> <br /> .
Répondre
Publicité