Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 juillet 2013

MINI SAL – LES FINITIONS

 

Chez Véro avec la dernière grille gratuite de Babou : les pendouilles.

Je n’avais pas d’idées … et grâce à un article de ma copine Chtinange sur sa corbeille pour ses encours, j’ai eu le déclic de ma finition !

Je suis une fan de corbeille en tout genre, j’ai donc déniché celle qui me fallait, et voici le résultat :

Finition 1

Une belle corbeille pour mes encours !

Deux boutons de nacre, deux coeurs en nacre et du ruban adhésif et voilà ma corbeille customisée !

Finition 2 Finition 3

Et déjà, bien remplie !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe finition j'aime<br /> <br /> Beaucoup ! Bises
Répondre
A
chouette finition ! aussi jolie qu'utile cette panière :)
Répondre
C
Jolie corbeille pour mettre tes "en cours" - je pense qu'elle est déjà bien remplie.<br /> <br /> finition simple mais belle<br /> <br /> bises
Répondre
C
Géniale idée !!! Elle est superbe ta corbeille !
Répondre
B
Magnifique.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité