Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
10 juillet 2013

POUR REMERCIER …

 

Ambre de sa superbe surprise et parce que j’ai raté son anniversaire !

Ambre 2013

Une petite pendouille en hardanger (HAL de Juin).

Brodée sur de la lugana avec du fil perlé n° 8 de dégradé violet, quelques perles olive oeuil de chat mauve et un ruban de soie Atalie Séville sans oublier un morceau de feutrine violette pour la doublure !

Pas de nouvelles : je pense qu’elle est partie en vacances !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliiii ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Tres jolie cette pendouille bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
une très jolie pendouille :) bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop chou ce petit cadeau <br /> <br /> Brvaooo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou ma Karine!! Qu'il est beau ce coeur!!! gros bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité