Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
13 juin 2013

UNE FEE AUX DOIGTS D’OR

 

Je veux parler de ma copine Aline, si vous ne connaissais pas son univers, n’hésitez pas à lui rendre visite (cela vaut le détour) :

Son blog : Toiles & Chiffons

Sa boutique :  La Boutique de Toiles & Chiffons

Et bien, cette coquine m’a fait une très belle surprise.

Voyez par vous même :

KDO Aline 2013

Une dodue surprise remplie de trésors : un tissu (j’avais craqué chez elle), et un Run Mug à mes couleurs avec une broderie de chez Baboubidouille.

Kdo Aline 2013 D

Broderie en 1 fil ! Trop jolie, c’était une grille que je voulais broder et Aline me l’a fait !

Je ne vous cache pas que quelques larmes se sont échappées de mes yeux ! Des cadeaux qui me vont droit au coeur et qui me touchent beaucoup.

Et pourquoi tous ces cadeaux : pour me remercier !

Et ben moi, je te dis un énorme MERCI pour ton amitié, ta générosité, ta gentillesse ….. et ta bonne humeur.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un très beau cadeau ! bises
Répondre
V
effectivement très joli cadeau bizzzzz
Répondre
C
Que de jolis cadeaux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
je suis très émue par ton article..merci ma Karine!! je t'embrasse trèssssssssssssss fort!!!
Répondre
L
Bravo à la copinette !!! Super cadeau !! Tu le vaut ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité