Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 juin 2013

BANNIERE – ROSACE BAUME-LES-MESSIEURS

 

Un joli projet proposé par Marie-Jeanne.

Baume-les-Messieurs n'avait pas encore de bannière spécifique, ce sera chose faite cet été.

Une exposition aura lieu à l’ancienne école de Gigny du 13 juillet au 18 août.

Voici ma participation :

Bannière

La toile et la grille ont été fournies par Marie–Jeanne.

J’ai adoré participer à ce beau projet …

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ...<br /> <br /> une tres belle chose pour ces messieurs ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'adore le style ù!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
c'est vraiment très joli bravo.<br /> <br /> tiens Baume les messieurs me parle ces derniers mon oncle qui est en plein tour de France a vélo en solo y est passé ( http://fredericbajeux.blogspot.fr/ )<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
V
effectivement très jolie participation ........
Répondre
C
Mais je l'ai vue cette grille sur le blog en question. C'est d'ailleurs elle qui avait attiré mon œil. Je ne savais pas qu'elle était de toi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité