Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
4 juin 2013

SAL DE LA MAISON DU BONHEUR #9

 

SAL proposé par Ladyfée et une grille élaborée avec Martine290.

Voici ma finition :

Finition

Broderie montée sur carton avec ajout de molleton pour plus de relief, j’ai collé le tout sur une toile de peintre recouverte de papier de soie vernis collée.

Finition d

Une photo de mes nanas et deux charms petites filles remplacent l’abécédaire.

Car pour moi, ma maison du bonheur, ce sont mes deux anges.

Fenêtre

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà une jolie finition avec tes filles en 1er plan.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Quelle jolie idée de finition/personnalisation<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
très jolie finition y'a eu d'la suite dans les idées quand tu l'as brodée super......
Répondre
L
Superbe finition personnalisé j'adore
Répondre
magnifique ta finition ^^ c'est super chouette avec la photo de tes nanas :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité