Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 juin 2013

JEUX DE JUIN

 

Chez VERO !

Un sublime coussin : la p’tite robe noire grille issue de piatine.

 Image Image1

Grille que je dois broder pour ma grande (Camille), car elle adore ce parfum !

Je croise les doigts ^^

On joue ICI jusqu’au 9 juin !

Bonne chance les filles !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
§§§ Bonne Chance §§§
Répondre
V
merci et bonne chance......
Répondre
C
Moi je te dis " M**de ", en toute amitié ! C'est ce qu'on dit non ?<br /> <br /> Biz et douce soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité