Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
7 mai 2013

BRODER UN BADGE POUR LA SNSM

 

Objection 10 000 badges.

Toutes les infos : ICI.

Je me suis amusée à broder 4 badges :

Badge 3

La petite bretonne de Sophie sur de la toile lugana.

Badge 1  Badge 4  Badge 2

3 motifs de Magali sur de la toile aïda bleue marbrée.

Vite brodées et pour une bonne cause.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ces petits motifs Bravo
Répondre
C
Très mignons. Je vais aller voir ça de plus prêt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
super mimi ces badges ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'ai aussi participé bravo pour ta participation bizzzzzz
Répondre
L
tres jolie ces badges ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité