Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
4 mai 2013

DES CERISES

 

Cerises Lisa

Au crochet, pour Lisa qui fêtera ses 6 ans en ce joli (j’espère) mois de mai.

Sa maman, Marylène du blog Les Fanfreluches de Mary, avait lancé un appel sur son blog, le but était de créer pour Lisa, de jolis fruits et légumes au crochet.

Coup de chance, je m’étais offert l’année dernière un kit DMC crochet pour débutante “Cerises & Pommes”

Cerises Lisa 2

 

 

J’ai quand même un peu souffert pour crocheter en rond … j’en ai fait des ronds et des ronds … de quoi remplir un panier ^^ Mais à force de persévérance(et autres noms d’oiseaux), j’y suis enfin arrivée !

Et j’ai débuté un autre projet au crochet …. affaire à suivre !Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de tres belles cerises ,fait bien attention que les ziozios te les piquent pas ...hihihi<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Bravo Karine ! ça y est, le virus est en toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Trop mignon!!! je voulais participer mais, pas pu, faute de temps..tu comprendras bientôt pourquoi!! bisousssssssssssssss
Répondre
L
C'est super joli !! Bravo !! Impossible pour moi le crochet grrrr<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative !!! Bravo ! Pour une débutante c'est une vraie réussite !!!<br /> <br /> Bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
Publicité