Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
20 avril 2013

SAL DE L’AN NEUF #7

 

7ème étape du SAL de l’An Neuf proposé par L’Atelier de Steffy,

Le retour du bouton fraise !

Etape 7 d

Une photo de l’ensemble :

Etape 7

Ma grande fille, Camille, l’adore et veut le garder pour la maison ^^

A dans deux semaines !

The home free 140 175 pts

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihih astuce astuce ^^ <br /> <br /> Contente que ta fille l'adore ...hihihi Les couleurs sont tellement belles...<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
je comprends ta fille car moi aussi je le garderais pour la maison tellement cet ouvrage est beau :)))<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
V
j'aime bien tes jolis boutons en déco bizzzzzz
Répondre
A
comme je comprend Camille!! hi hi hi au fait, tu t'inquiète pas de mon silence bloguesque, j'ai plus accès à mon blog depuis la mise à jour!! grrrrrrrrrr...bisous et bon week end ma Karine!!
Répondre
F
Tu m'étonnes vu comment il est beau ce Sal ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité