Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
18 avril 2013

SAL NUANCIER ETAPE 30

 

Blog_nuancier

Avec cette étape, nous en avons terminé avec les fils métalliques (ouf, c’est mes doigts qui vont être contents).

Etape 30

En détails :

Etape 30 M Etape 30 S

les métalliques (effet perle et les fluos) & les satins.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou, j'avais jamais vu les fluos ! Ca explose !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli ces couleurs aussi bizzzzz
Répondre
ah oui sont pas cool ces fils là !!! enfin moa je n'aime pas du tout travaillé avec !<br /> <br /> en tout cas bravo ma belle, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment magnifique ce nuancier, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
toute peine mérite récompense , le rendu est superbe
Répondre
Publicité