Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
30 mars 2013

UNE BOUGIE DE PLUS !

 

Pour ma copine Aline.

Qui dit Anniversaire dit cadeaux :

Aline 2013

Et oui, je lui ai offert le défi brodé de Février … offrir une broderie sur le thème des ciseaux à une virtuose de la couture !

Aline 2013 a

De la toile lugana, car elle fait ses débuts sur l’étamine …. et des petites bricoles pour la création !

Seul bémol, j’avais oublié les mouchoirs ^^

 Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies attentions d'amitié! C'est sûr qu'avec Aline, il faut prévoir les mouchoirs...!!! Bonne journée, à bientôt
Répondre
A
Merci encore ma Karine!! oui, j’avais les mouchoirs pas loin, heureusement!! Tu m'as gâtée comme une reine!! Qu'est-ce que je suis fière de t'avoir pour amie!! Une belle personne comme toi, généreuse et qui a des doigts de fées!!! Milles millions de poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
La voila bien gâtée :) bises
Répondre
L
Très belle attention de ta part ^^<br /> <br /> Bravooo bisous bisous
Répondre
de magnifiques cadeaux que tu as fais a Aline ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité