Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 mars 2013

LA GAGNANTE !!!

 

images

Avant de vous dévoiler le tirage au sort de mon petit jeu, je tenais à vous remercier de vos petits mots adorables, de vos visites et surtout de votre fidélité sans laquelle mon blog ne serait pas ce qu’il est !

22 commentaires ont été postés sous l’article Anniblog … d’un coup de Random.org,

Image1

le nom de la gagnante est :

.

.

.

.

.

ABZLOVE 

Une fidèle lectrice !

Merci de me communiquer ton adresse pour l’envoi de ta surprise !

Et encore un grand grand MERCI à toutes !

2013

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie d'être l'heureuse élue :) je t'envoie mes coordonnées. Merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
C
Eh bien bravo à la gagnante.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
bravo à la gagnante, bon WE
Répondre
A
Bravo à la miss alors et merci à toi!! pour ta générosité, ton talent et ta gentillesse qui me touche tant!! (comme je me la pète avec mon tableau dans l'atelier!!!! hi hi hi) Dis, c'est un message subliminal le bout d'étamine? MDR!!! MERC!!!!!!!!!!!!!!!!! du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse très fort ma Karine au grand coeur!!!
Répondre
L
bravo a abzlove ...<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité