Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
28 mars 2013

28 MARS

 

Signature tampon

Aujourd’hui mon blog a 3 ans !

images

Que le temps passe vite !

Laissez moi un p’tit mot sous cet article !

Demain soir, le tirage au sort aura lieu parmi tous vos commentaires, et je vous dévoilerais le nom de la gagnante !

2013

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniblog à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les jolies choses que tu prends le temps de nous faire découvrir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et si je ne gagne pas cette année, j'espère que cela sera pour tes 4 ans de blog futur !!!
Répondre
C
Bon anniblog - on vient quand pour le gâteau<br /> <br /> continue à nous faire voir tes broderies et autres créas. <br /> <br /> bises
Répondre
V
bon anniblog !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et encore pleind ejolies créations !!
Répondre
L
Ohhhhh Joyeux anniblog ma belle ^^<br /> <br /> Continue à nous régaler comme tu le fais !!! gros bisous bisous
Répondre
C
Très happy blog's day !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité