Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
27 mars 2013

SAL LA MAISON DU BONHEUR #6

 

SAL proposé par Ladyfée avec une grille élaborée avec Martine290.

6ème étape brodée :

Etape 6 D

Une étape un peu plus longue avec la maison pour notre belle demoiselle bientôt terminée !

Et une astuce de plus : le bouton coeur sous le bec du zozio.

Une vue d’ensemble :

Etape 6

Un régal à broder.

La 8ème étape est arrivée dans ma bal … à mes aiguilles !

Fenêtre

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Très belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Encore une belle astuce, pfff moi j'y pense pas forcément c'est nul ^^<br /> <br /> Donne moi des idées Karine, au secours hihihih<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
je suis allée voir la maison de chtinange qui est differente de la tienne ...<br /> <br /> nous allons avoir de tres belles maison toutes les couleurs ..<br /> <br /> vite vite la suite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
de + en + beau!! pis, j'adore tes astuces!! Bisoussssssssssssss
Répondre
N
de plus en plus beau bises
Répondre
Publicité