Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 mars 2013

PLAID POUPEES RUSSES … SUITE

 

Une jolie dodue m’attendait patiemment dans ma BAL :

KDO Matriochkas

Un envoi de Scapinette suite à ma participation à son plaid poupées russes (grilles de Louamaryllis). Article : Ici.

Je n’ai pu sauver des mains de mes nanas que le fil dégradé et la jolie toile aïda marbrée.

L’étui à mouchoir Bob l’Eponge est parti chez ma grande, Camille (à 17 ans toujours fan de ce dessin animé) et ma petite, Chloé, a choisi les coccinelles et le petit sac en feutrine.

Tu as donc fait 3 heureuses !

Merci pour cette belle dodue et ce joli projet !

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa ces petits presents, je comprends les filles :) (et moi aussi je regarde Bob l'eponge lol)<br /> <br /> Bisous su soir<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
C
Tes filles sont des pic-poket ! Mais je les comprends !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
super ces petits cadeaux ^^ <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
jolie dodue<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Sympa le partage de cadeaux :*)
Répondre
Publicité