Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
19 mars 2013

J’AI GAGNE !

 

Pour la première bougie du blog de Kiwi !

Un superbe bracelet tout léger :

Anniblog Kiwi 2013

Elle l’a fait avec un tricotin !

Je vais le partager avec ma grande fille Camille qui a flashé dessus !

Cadeau accompagné d’une pochette brodée comme elle sait si bien les faire :

Anniblog Kiwi 2013 a

Merci encore … j’adore !!!!

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooooooooooooo c'est super joli<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Oh, il est vraiment original ce bracelet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Bravo c'est tres joli,Bisous Laëtitia
Répondre
L
je l'ai gagné aussi, il est super beau, bravo à toi aussi, bises
Répondre
N
bracelet original et bien fini, bravo <br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Publicité