Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 mars 2013

PLAID POUPEES RUSSES

 

Projet de Scapinette.

Création d’un plaid poupées russes avec les grilles de Louamaryllis.

Voici mon envoi :

Matriochkas

Deux poupées russes accompagnées d’une carte (papillon blanc).

Porte bonheur

Porte bonheur (Atalie Ortie et perlouchette verte).

Fraise

Fraise des bois (DMC 125, 107 et perlouchettes rouges).

Elles sont arrivées à bon port pour le plus grand plaisir de Scapinette.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm c'est adorable !!!!!
Répondre
A
J'adore celle avec la fraise, trop choupinette!! gros bisous ma Karine!!
Répondre
L
Chouette chouette, elles sont mimis, bravo pour ta participation.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup la rose ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci pour tes jolies poupées qui vont enrichir mon plaid. Ton petit cadeau est prêt ; il me reste juste à affronter la neige et le verglas pour le poster. Un détail, quoi !!!!
Répondre
Publicité