Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
12 mars 2013

SAL BOULE DE FLOCON SUITE & FIN

 

62913411_p

De retour de mes mini vacances qui nous ont fait un bien fou !

Des vacances placées sous le signe de la marche (18 kms) et du soleil !

62913411_p

Chez Solo Brode !

Le mini SAL de la fin d’année 2012.

En panne de fils, il était tombé dans les oubliettes.

Retrouvé, j’ai brodé la dernière étape :

Flocon 4

Rajout d’une petite étoile en nacre.

Et dans ma lancée, je l’ai finitionné :

Flocon finition

Broderie renforcée avec de la toile thermocollante, découpée au ciseaux cranteurs, appliquée sur un châssis en toile de jute. J’y ai rajouté un charm flocon de neige doré, un croquet blanc et un coeur fimo de chez Nathy.

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie bien mise en valeur sur cette toile couleur.<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'adore ton coeur ! ta finition est superbe <br /> <br /> beau travail !!! Bizzz
Répondre
L
magnifique et ta finition trop jolie <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Ici réveil avec le verglas, puis neige cet après-midi. Mais je viens de voir à la TV que la Moselle est passée de la vigilance orange à la jaune. C'est " moins pire ! ". Mais ce soir c'est poste de nuit avec la route à prendre. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Superbe tableau !!! J'adore<br /> <br /> bisous bisous du grand froid ma belle ^^
Répondre
Publicité