Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 mars 2013

SAL NUANCIER ETAPE 27

 

Blog_nuancier

Nous sommes passées du côtés nuancé des fils !

Etape 27

De belles couleurs …

J’ai changé ma toile pour en prendre une plus facile à broder (aïda  n°5). Je voulais de toute façon créer deux nuanciers : un pour les fils moulinés et un autre pour les fils spéciaux.

Etape 27 a

J’avais commencé sur la même toile que mes fils moulinés, mais le rendu ne me plaisait pas !

Et jouant toujours mes bonnes élèves, j’ai terminé de combler mes trous de ma 1ère colonne :

Colonne 1

En farfouillant sur mon blog, je me suis aperçue que cela faisait plus d’un an que l’aventure avait commencé (en novembre 2011) … que le temps passe vite !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand bravo, il faut beaucoup de patience pour faire un nuancier, bonne soirée
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours avec plaisir l'avancée de ton nuancier...<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me dis toujours aussi... pourquoi n'en ferais-je pas un ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
V
en tout cas j'adore dommage que je n'ai pas les nuancés car le rendu est superbe bizzzzz
Répondre
B
j'avais toujours eu le projet d'en faire un et puis le temps passe et j'oublie. De plus normalement 2013 est l'année des petits projets ...<br /> <br /> bonne journée Béa
Répondre
A
Tu as eu raison, on y voit mieux sur l'aïda!! Un an? whaou!!! Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité