Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
25 février 2013

SAL NUANCIER ETAPE 26

 

Blog_nuancier

Dernière étape des fils moulinés !

Etape 26

27 références brodées pour cette étape et pas des couleurs faciles … toutes foncées !

Et je joue mes bonnes élèves, je brode un petit coeur tous les soirs pour finir de combler mes trous !

Prochaine étape : on attaque les nuancés !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est déjà superbe. respect pour le travail!!! bises
Répondre
N
quel boulot ! bravo pour ta constance !!!<br /> <br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
C
Tu t'accroches à broder ton nuancier, pas commemoi. comme Amandine, j'en ai un en carton. bonne continuation avec les nuancés.<br /> <br /> bises enneigées
Répondre
L
qu'est ce qu'il est beau ce nuancier ...<br /> <br /> il est plus jolie que le mien en carton ...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
un projet de malade!! j'adore!! Bisoussssssssss
Répondre
Publicité