Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
23 février 2013

SAL DE L’AN NEUF #3

 

Un peu de retard dans mes publications !

3ème étape du SAL de l’An Neuf proposé par L’Atelier de Steffy,

Etape 3

avec son joli pot de fleur !

Etape 3 D

Deux perlouchettes grises se sont posées sur ma toile !

Un pur bonheur à broder avec ces couleurs flashy.

A dans deux semaines !

The home free 140 175 pts

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus ces couleurs remontent le moral parce que la grisaille à la longue c'est usant !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
comme je te comprend, ca doit faire du bien!! car, derrière mon écran, ca fait un bien fou!! Bisousssssssssssssss
Répondre
C
j'adoore!!! sa sent le printemps!!! je veux le printemps!! je suis fan du pot de fleur! bises
Répondre
C
c'est super mignon , j'ai commencé l'étape 4 hier soir , bisous
Répondre
L
un pur bonheur a regarder ,ça donne envie de voir le printemps ....<br /> <br /> nous cet la neige ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité