Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 février 2013

VOLETS BLANCS

 

Je lève le voile sur mes volets :

Volets blancs a

Brodé sur un galon gagné chez les COLOJO avec du fil DMC B5200.

Customisé grâce à un nichoir et un pot de fleur chinés chez Nathy, une libellule bleue et un peu de dentelles pour les fenêtres.

Finitionné en petit tableau, toile monté sur un carton toilé et rajout d’un coeur argenté et d’un bouton en bois papillon offerts par Chantal.

Un régal à broder et à customiser.

Merci à celles qui ont joué le jeu et à celles qui ont voté pour mon oeuvre !

Et un grand BRAVO à Chantal notre gagnante !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas où poster mon commentaire tellement tout ce que tu fais me plait ! c'est superbe...Et j'adore ton petit tampon sur tes photos, adorable, ça donne un cachet !! Comment fais-tu ça ? Mince, c'était quand ton anniversaire ? En tout cas, je te fais de bien gros bisous en cette période où ton moral est légitimement éprouvé, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! gros bisous
Répondre
C
très jolie idée cette fenêtre. je suis contente que ce galon a accueillis cette jolie broderie. bises des colojo
Répondre
A
Très jolie cette fenêtre<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Et un énorme merci à toi pour ta jolie participation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
ahhhh je le savais que c'était ton tient celui là ^^ j'ai reconnu la karine touch' ^^<br /> <br /> il est très beau ^^<br /> <br /> je montre le mien au plus vite :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité