Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
17 février 2013

DEFI DE FEVRIER #3

 

Chez Stéphanie !

Avec une grille de Jean Louis Grandsire.

Miniature ABC ciseaux

Des petites touches de blanc sont apparues sur ma toile :

Etape 3

Il me reste l’ABC à broder !

Et à trouver la finition. Si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Image1

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la touche de blanc le rend merveilleux!! Bisous ma Karine!!
Répondre
L
Trop mignonne ta toile !!! Hum finition en panière, ou poubelle à fils, sur une boite à couture ou plaque de porte ...<br /> <br /> bisous ma belle et bravo
Répondre
L
une belle broderie ...je le vois bien en pancarte de porte ou en corbeille ....<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
C'est vraiment joli. Pourquoi pas une pochette pour ranger des échevettes ou une broderie à finir ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Sublime ! <br /> <br /> Pour la finition , coussinet oui pas mal avec tissu en style patchwork peut-être ou en bannière :*)
Répondre
Publicité