Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
16 février 2013

FESTIVAL DE CADEAUX

 

Par Steffy :

DSC_7758

Une superbe carte made in home avec de superbes couleurs !

DSC_7760

Un ruban bleu (ma couleur favorite) et deux charms.

Merci tout plein ma belle pour cette belle attention et ton amitié toute neuve et si précieuse !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
un superbe envoie de la part de Steffy :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
une belle dodue ...gros bisous ma belle
Répondre
L
Hihi contente que ce tout petit rien te plaise, et je dois avouer que pour le ruban c'est un coup de chance, je n'avais pas noté ta couleur préférée lool !! <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle
Répondre
L
tres joli, c'est super ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
JOLIE CARTE EFFECTIVEMENT §<br /> <br /> IL SEMBLE Y AVOIR UNE ERREUR DANS LE LIEN VERS STEFFY ...<br /> <br /> BONNE JOURNEE, BIENTÖT<br /> <br /> <br /> <br /> désolée pour lesmajuscules, pas envie de recommencer !
Répondre
Publicité