Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 février 2013

FESTIVAL DE CADEAUX

 

Par ma tribu !

Le 5 février, je soufflais ma 45ème bougie.

DSC_7724

Bouquet offert par ma grande fille Camille.

DSC_7723

De succulents macarons offerts par ma petite Chloé.

Mon homme m’a offert un véritable moment de détente : un soin dans un institut.

DSC_7749

Des renoncules reçues de ma cousine.

Depuis, ce jour, ma BAL ne désemplie pas … je vous ferais découvrir au fil de mes articles les cadeaux d’amitié envoyés par mes amies du net.

Pour terminer cet article, une photo de filles :

DSC_7727

Photo prise le jour de mon anniversaire, même Nanouche s’est prêtée au jeu !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une magnifique photo de filles ...tu as été bien gaté ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Jolie photo de famille, je pourrai presque rejoindre la bande des bouclettes hihihih<br /> <br /> Tu as été gâtée c'est chouette <br /> <br /> bizz
Répondre
C
bon anniversaire Karine!!! bises
Répondre
V
très jolie photo de famille et profite bien de ton moment en institut bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu es gâtée de douceurs et de douceur !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité