Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
8 février 2013

3 BOUGIES

 

Pour le blog Les Fanfreluches de Mary !

Marylène nous gâte en offrant par tirage au sort l’une de ses grilles brodées.

Montage-Galette-des-Rois

La Galette des Rois

Ou

Finition1-copie-2

Les Crêpes

Si vous voulez tenter votre chance, un petit clic ICI.

On joue jusqu’au 26 février.

Bonne chance !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ Bonne chance !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Z
bonne chance la belle !!!!!!!!!!!!!!!! doux week-end<br /> <br /> bisettes ensoleillées<br /> <br /> j'aime bien celle des crêpes !
Répondre
A
Bonne chance ma belle!! Biousssssssssssssss
Répondre
bonne chance ma belle :)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir Karine <br /> <br /> Merci de jouer le jeu avec ton article <br /> <br /> Je valide ta participation et te souhaite bonne chance
Répondre
Publicité