Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
5 février 2013

JEU DE FEVRIER

 

Chez VERO

Image1

Une enveloppe St Valentin et une étiquette ‘Les Amoureux’ sont à gagner.

Image2

On tente sa chance ICI jusqu’au 9 Février!

62913411_p

Les 5 ans du blog d’ALBENA le 5 février !

5-ans-blog-copie-3

A cette occasion, elle nous propose de gagner une enveloppe brodée !

On tente sa chance ICI jusqu’à ce soir minuit.

62913411_p

Un grand MERCI à toutes mes copines de la toile pour leur pensée et leur petit mot doux à l’occasion de mon anniversaire !

Et oui, aujourd’hui, je souffle ma 45ème bougie !

Et comme dirait ma petite Chloé : tu ne fais pas si vieille maman ^^

62913411_p

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un mot si doux de sa puce ....<br /> <br /> je te souhaite bonne chance ma belle ...<br /> <br /> surveille bien ta bal ,la semaine prochaine ma belle ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
avec un jour de retard je te fais un gros mimi pour ton anniv et merci pour le lien bizzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Karine, pas encore trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> grosses bises du nord
Répondre
C
Très bon anniversaire à toi Karine. Il me semblai que c'était le 6 !<br /> <br /> Profite encore bien de ta journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
45? une gamine j'te dis!!! hi hi hi Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité