Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
26 janvier 2013

LE PLAID DE LN

 

Hélène a pour projet de réaliser un plaid brodé pour son futur bébé qui va naître au mois de
février 2013.

Voici mes petits carrés qui viendront se rajouter à son plaid.

LN 2012

Accompagnés par une carte coccinelle (trouvée chez Papillon blanc).

LN 2012 b

Free de Lili HR brodé sur du Lin Vieux Rose (fils DMC 414 et petit fil Brise).

LN 2012 a

Modèle déniché dans un de mes magazines ‘De Fil en Aiguille’ brodé sur l’Aïda écru 5.5. et les fils préconisé.

Merci pour vos visites et vos p’tits mots !

tilda1_cb

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop mignons pour la petite Marion. <br /> <br /> bises
Répondre
C
chouette idée!! sympa tes carrés
Répondre
L
Trop mignons tes carrés, bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
celui de gauche ,je l'ai fait y a ouh la ...un lustre ..<br /> <br /> tes broderies sont adorables <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est une belle initiative, je suis sûre que la destinataire sera ravie! Et j'aime tout particulièrement le petit canard! Bises!
Répondre
Publicité