Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 janvier 2013

STP #7

 

STP

Survie des toiles en péril chez Les Loisirs de LN.

"Pourquoi ne pas transformer une toile qui traîne dans le fond de votre tiroir en STP ???”

Me revoilà avec Poppy !

Après une petite pause estivale !

Poppy 1

J’ai continué mes mini fleurs !

Poppy 2

Et j’ai ressorti mon tambour … beaucoup plus pratique pour la broderie blackwork.

A dans 2 semaines pour découvrir mon avancée !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il te reste pas gd chose pour le terminer ...cet trés jolie ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup, bonne continuation!
Répondre
C
Tirets après tirets, ca avance.<br /> <br /> est ce que tu fais des points arrière ou des points de devant en aller-retour ??<br /> <br /> bises
Répondre
L
Hey chouette avancée !!! bravoooo<br /> <br /> Je vais bientot essayer avec 2 ou 3 croipinettes on va se lancer ...<br /> <br /> bieee
Répondre
C
joli ce nouveau décor , j'ai découvert le blackwork à un échange ATC c'était la technique proposée , j'ai beaucoup aimé c'est du travail de finesse mais le final est bien sympa , bonne suite
Répondre
Publicité