Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
2 janvier 2013

SAL DE L’AN NEUF - Matériel

 

lignemarguerite

Retour de vacances aujourd’hui après une semaine à se ressourcer dans notre Bourgogne natale. Trop bien !

Et reprise du boulot demain (c’est moins drôle).

lignemarguerite

Un petit tour vers mon 1er SAL de l’année proposé par L’Atelier de Steffy.

Cela aurait du être ma broderie de l’an neuf … mais j’ai joué ma tête de linotte et j’ai tout oublié à la maison, je vous montre donc mon matériel :

Matériels

Une toile lugana écrue et les fils dmc préconisés.

lignemarguerite

Mais j’ai quand même posé quelques petites croix pour l’an neuf :

Porte bonheur an neuf

Poupée russe Porte bonheur (grille de Louamaryllis) pour le projet de plaid de Scapinette !

es

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on attend la suite avec impatience!!!
Répondre
F
J'aime LesCouleurs , vite la suite
Répondre
N
très joli !!!!!!!!!!! tu as changée la disposition et ta photo de la colonne ? dis tu n'avais pas un jeu auquel tu nous posais une question !!!!???<br /> <br /> ce soir soirée mary poppins trop chouette depuis deux jours nous avons regardé la princesse et la grenouille et cendrillon !!!!!
Répondre
L
tres joli ce début ....<br /> <br /> bonne reprise ...bisous ma belle
Répondre
A
Yessssssss!! que je l'aime ce projet!! il est sur ma liste aussi!! pis, je me hâte de voir ces poupées russes!! gros gros bisousssssssss
Répondre
Publicité