Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
24 décembre 2012

QUELQUES CREAS POUR NOËL …

 

… et des inédits pour moi !

DSC_6511 DSC_6514

DSC_6513

*** Un coussinet dentelle de chez Aurelle ***

 Chouette 2012

*** Un petit coussinet La Chouette de Noël de chez Chouett’alors ! ***

Ange Country 2012 Ange Country 2012 v

*** Un Ange Country de l’Atelier Soed Idee – cousu avec la MAC de ma copine (une première pour moi) ***

Bonhomme de neige 2012 Bonhomme de neige 2012 V

*** Un Bonhomme de Neige (Fa LaLa ICI). Et la MAC de ma copine a encore frappé. ***

 Cadeaux 2012 Cadeaux 2012 A

Evelyne Lala

Des cadeaux envoyés !!!!!

Je vous souhaite de passer un bon Réveillon de Noël !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci a toi , d avoir joué les mere noel tu est un amour et bravo pour tes superbes créas.♥
Répondre
A
très jolies réalisations bravo !
Répondre
P
Joyeux Noel à toi et à toute ta famille, bizzzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
L
merci de nous avoir gaté ma belle <br /> <br /> gros bisous et joyeux noel à tous
Répondre
C
Tous ces coussinets sont adorables.<br /> <br /> * Joyeuses Fêtes à toi et aux tiens *<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité