Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 décembre 2012

DEFI DE NOËL #3

 

Chez Stéphanie !

Un petit défi avant noël.

Broder tous les dimanches avant Noël un free de chez Vava !

Voici en image mon final :

3ème dimanche

Les perlouchettes sont venus se poser sur ma toile avec quelques petites croix blanches.

Il me reste la finition à faire … mais j’ai déjà ma petite idée !

Merci Stéphanie pour ce joli défi !

bjrperenoel

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ...vite vite je veux voir la finition ,gros bisous
Répondre
A
les couleurs typique de noel pour une broderie tout en douceur
Répondre
A
Trop sympa!! Hâte de voir ce que tu vas en faire!! bisous bisoussssssssssss
Répondre
L
Merci à toi d'y avoir participé !!! Joyeux noel à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
joli comme tout ! c'est agréable de temps en temps de broder des petites choses vite faites ! bon Noël :)
Répondre
Publicité