Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
16 décembre 2012

DEFI DE NOËL #2

 

Chez Stéphanie !

Un petit défi avant noël.

Broder tous les dimanches avant Noël un free de chez Vava !

Voici en image mon avancée de dimanche dernier :

2ème dimanche

Les perles sont déjà prêtes à se transformer en flocons sur ma toile !

A dimanche prochain, pour la suite.

bjrperenoel

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooh toi tu rêves de neige pour Noël :*)
Répondre
A
Oh la la, avec les perles, ca va être fabuleux!! me hâte de voir!!! Bisousssssssss
Répondre
C
Vert - rouge et blanc les 3 couleurs de Noël<br /> <br /> belle broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ouiiii jolie avancée !! hihi<br /> <br /> Rohhh bah en fait j'ai oublié de publier le défi aujourd'hui... bon faut dire que je suis dans la famille .... Je vais remédier à ca demain ...<br /> <br /> bizz
Répondre
L
les perles vont ressortiir super bien sur la toile ...vite vite la suite ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité