Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 décembre 2012

DEFI PHOTOs #3

 

Quelque chose que vous avez tenu

 3

Je l’ai pris dans le sens “quelque chose à laquelle je tiens beaucoup”

Ce sont donc des souvenirs !

L’alliance de mon arrière grand-mère, l’appareil photo (qui fonctionne toujours) offert par mon grand-père maternel et le briquet de mon grand-père paternel offert par ma grand-mère. Ce sont des objets qui me lie à ma famille.

Vignette

 

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques objets ...qui raconte beaucoup de souvenirs ...gros bisous ma belle
Répondre
C
De beaux objets porteurs de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
L
Quelle classe ce vieil appareil, respect...bonne journée.
Répondre
K
Souvenirs souvenirs :*)
Répondre
A
Merci!! On sent toutes l’émotion dans tes mots...Merci encore pour ce partage!! Bisousssssssss
Répondre
Publicité