Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
1 décembre 2012

RESULTAT DE MON PETIT JEU

 

Pour commencer, un grand merci pour vos commentaires et pour le relai sur vos blogs !

J’ai fait appel à Ramdom.Org pour le tirage au sort :

Image1 

La gagnante est donc :

.

.

.

.

latelierdesteffy

Merci de me communiquer ton choix et tes coordonnées pour l’envoi de ton petit bijou à l’adresse suivante rkarine@hotmail.fr !

Image1

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante et merci à toi ma belle!! Bisoussssssssss
Répondre
C
un grand bravo à la chanceuse et à toi bien entendu
Répondre
L
WAouhhhhhhhhhhh trop trop trop trop contente ma belle roh je vais me la péter avec ce bijou trop beau !!! J'viens d'avoir une tite montée d'adrénaline et une tite larme tellement j'suis contente, bon ok j'suis duper émotive en ce moment... lol<br /> <br /> Euh ok bon ben j'vais voir pis je te fais un tiv mail ...<br /> <br /> ROhhhh merci encore suis trop trop contente !!! <br /> <br /> Gros bizzzzzz
Répondre
C
Un petit coucou, je reviens de mes vacances.. Bravo à la gagnante !! Cil
Répondre
L
bravo a steffy ..et merci pour ton jeu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité