Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
28 novembre 2012

STP #5

 

STP

Survie des toiles en péril chez Les Loisirs de LN.

"Pourquoi ne pas transformer une toile qui traîne dans le fond de votre tiroir en STP ???”

Voilà ma broderie terminée !

A la Mer 5

Il me reste la finition à trouver … et là, je sèche !

Je vous dévoile mon prochain STP :

DSC_6336

Une broderie en black work.

Une jeune demoiselle prénommée Poppy.

Il y a un petit moment déjà, j’avais commandé 3 demoiselles : une pour chaque fille de la maison. Et j’ai lâchement abandonné mon ouvrage !

Et voilà l’occasion rêvée de la terminer et certainement de commencer les deux autres demoiselles !

A dans 2 semaines pour découvrir mon avancée !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois bien ta broderie sur une serviette de plage comme lilinours ...<br /> <br /> j'ai ahte de voir la 1 ere demoiselle qui est fort jolie ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la prochaine toile que tu as choisi.<br /> <br /> Petite question avec Canalblog, comment fais-tu pour utiliser les photos des albums photos dans tes articles ? Je n'ai pas encore trouver comment faire.<br /> <br /> Bisous et merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
K
Ehhh si tu arrivais à glisser la toile dans une bouteille !<br /> <br /> Chouette ce nouvel ouvrage :*)
Répondre
C
une toile qui ne restera plus au fond du panier - un petit coussinet avec de la lavande à suspendre à une poignée de porte ou d'armoire...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta broderie. Pour la finition : cousue sur une serviette de plage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et bonnes petites croix pour ton prochain ouvrage.
Répondre
Publicité