Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 novembre 2012

SAL GRILLES d’IV #16

 

SAL en tête à tête avec ma copine Chtinange pour broder des grilles d’Isabelle Vautier.

La suite de mes petites croix , car mon gentil facteur m’a apporté ma commande de fils ^^

Etui 3

Et ceux de Chtinange. Je craque pour son matou … il est trop beau !

chtinange#3 (2)

A dans 15 jours pour nos avancées.

61797725_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de tres belles broderies les filles ...gros bisous
Répondre
M
C'est vrai que ce matou est plus vrai que nature !!!
Répondre
K
Belle avancée les filles *)
Répondre
A
Superbes les filles, de beaux ouvrages!! me hâte de voir la suite!! Bisousssssssss
Répondre
L
Bientot fini non ? C'est très joli bravo à vous 2 !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité