Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
11 novembre 2012

LES CAT’PATTES DU 49

 

“Caro du blog " La Boutique de Caro ", nous demande de l'aide pour son amie Bénédicte et son association les Cat’Pattes du 49 qui s'occupe des chats abandonnés en attendant de leur trouver une famille d'accueil.”

J’avais choisi ma grille chez " Passion broderie 77 " :  ICI !

Et voici ma broderie et ma finition :

DSC_6452

Brodée sur de la toile Lugana (ma préférée) et du fil Atalie Noël.

Posée sur de la feutrine verte crantée avec mes nouveaux ciseaux et un petit bouton de bois de chez Gaëlle.

ligne-fixe-pates-de-chat-multicolor

DSC_6562

Un bracelet Liberty et un petit chat accompagnera ma broderie !

ligne-fixe-pates-de-chat-multicolor

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées en espérant que le voyage dans mon petit monde vous plait !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! De bien beaux ouvrages !
Répondre
K
Trop mignon :*)
Répondre
A
Ce qu'elle est mignonne ta broderie! et puis le bracelet : tout toi!! Suis fan!!!!!!Bisousssssssss
Répondre
L
de tres beaux cadeaux ...bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
tu as choisi le même fil que moi, après que j'aie choisi la même grille que toi !!!<br /> <br /> jolie finition et tes petits cadeaux à côté sont bien sympas !<br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
Publicité